#15 Sur la route: 5 façons d'augmenter la sensibilité à l'insuline

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#15 Sur la route: 5 façons d'augmenter la sensibilité à l'insuline

[/av_textblock][av_image src='http://gbperformance.ca/wp-content/uploads/2018/10/Cover-15.jpg' attachment='6287' attachment_size='full' align='center' styling='' hover='' link='' target='' caption='' font_size='' appearance='' overlay_opacity='0.4' overlay_color='#000000' overlay_text_color='#ffffff' animation='no-animation'][/av_image][av_textblock size='' font_color='' color='']Cette semaine je réponds à la question de William Gamelin de Pointe-Aux-Trembles qui veut connaître les meilleurs moyens pour augmenter la sensibilité à l'insuline!➡ Quelque chose que tout le monde fait à chaque jour, dormir!➡ Comment avoir un impact immédiat avec l'entraînement?➡ Comment le stress maintien votre taux de sucre élevé toute la journée?➡ Manipuler la macronutrition avec la diète du gros bon sens!➡ La micronutrition, antioxydants, vitamines, minéraux, herbes, épices et suppléments!Si vous avez des questions pour mon podcast, posez-les ici: www.surveymonkey.ca/r/QMM25D5À propos de moi:J'aide de jeunes professionnels, entrepreneurs et athlètes qui recherchent un haut niveau de performances à devenir la meilleur version d'eux même en optimisant l'entraînement et la biochimie du corps.Au fil du temps, j’ai développé ma propre méthodologie qui combine les plus récentes avancées scientifiques avec les enseignements de mes nombreux mentors.[/av_textblock][av_codeblock wrapper_element='' wrapper_element_attributes=''][/av_codeblock][/av_one_full]