#9 Quel est le temps de repos optimal pour de meilleurs résultats?

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#9 Quel est le temps de repos optimal pour de meilleurs résultats?

[/av_textblock][av_image src='http://gbperformance.ca/wp-content/uploads/2018/07/Cover-9.jpg' attachment='6269' attachment_size='full' align='center' styling='' hover='' link='' target='' caption='' font_size='' appearance='' overlay_opacity='0.4' overlay_color='#000000' overlay_text_color='#ffffff' animation='no-animation'][/av_image][av_textblock size='' font_color='' color='']Dans cet épisode je réponds à la question de Marc-Antoine Goyette de Blainville qui veut en savoir plus sur l'importance des temps de repos.Dans cet épisode je parle des facteurs qui influencent le temps de repos optimal comme:- La réponse d'entraînement désirée- Le % d'intensité utilisé- L'amplitude de mouvement / le nombre d'articulations utilisées- La complexité neurologique de l'exercice- La dominance en fibres musculaires- L'historique athlétique de la personne- Le sexeNe manquez pas cet épisode si vous désirez optimiser les résultats de vos entraînements et éviter de perdre du temps!Si vous avez des questions pour mon podcast, posez-les ici: www.surveymonkey.ca/r/QMM25D5À propos de moi:J'aide de jeunes professionnels, entrepreneurs et athlètes qui recherchent un haut niveau de performances à devenir la meilleur version d'eux même en optimisant l'entraînement et la biochimie du corps.Au fil du temps, j’ai développé ma propre méthodologie qui combine les plus récentes avancées scientifiques avec les enseignements de mes nombreux mentors.[/av_textblock][av_codeblock wrapper_element='' wrapper_element_attributes=''][/av_codeblock][/av_one_full]