#3 - Fréquence des Repas et Perte de Gras

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#3 - Fréquence des Repas et Perte de Gras

[/av_textblock][av_image src='http://gbperformance.ca/wp-content/uploads/2018/09/Cover-3-1030x1030.jpg' attachment='6325' attachment_size='large' align='center' styling='' hover='' link='' target='' caption='' font_size='' appearance='' overlay_opacity='0.4' overlay_color='#000000' overlay_text_color='#ffffff' animation='no-animation'][/av_image][av_textblock size='' font_color='' color='']Est-il vrai que manger 5-6 petits repas par jour accélère le métabolisme et permet de brûler plus de calories qu'avec 3 gros repas?Question de Marc-Antoine Goyette de Blainville.En plus de répondre de façon détaillé à cette question, je vous explique ce qui importe le plus afin de perdre plus de gras.Si vous avez des questions pour mon podcast, posez-les ici: www.surveymonkey.ca/r/QMM25D5À propos de moi:J'aide de jeunes professionnels, entrepreneurs et athlètes qui recherchent un haut niveau de performances à devenir la meilleur version d'eux même en optimisant l'entraînement et la biochimie du corps.Au fil du temps, j’ai développé ma propre méthodologie qui combine les plus récentes avancées scientifiques avec les enseignements de mes nombreux mentors.[/av_textblock][av_codeblock wrapper_element='' wrapper_element_attributes=''][/av_codeblock][/av_one_full]