#1 - La Nutrition Pré et Post Entraînement

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#1 - La Nutrition Pré et Post Entraînement

[/av_textblock][av_image src='http://gbperformance.ca/wp-content/uploads/2018/03/Cover-1-1030x1030.jpg' attachment='6238' attachment_size='large' align='center' styling='' hover='' link='' target='' caption='' font_size='' appearance='' overlay_opacity='0.4' overlay_color='#000000' overlay_text_color='#ffffff' animation='no-animation'][/av_image][av_textblock size='' font_color='' color='']Dans cet épisode je réponds à la question de Luc Bélanger de Magog qui me demande quel est l'impact de s'entraîner le ventre vide tôt le matin et si il y a un impact négatif si c'est suivi d'un repas complet.Je parle aussi des types de nutriments à favoriser selon votre objectif, de la quantité optimale de protéines avant et après l'entraînement en fonction de votre poids ainsi que comment la digestion peut interférer avec l'entraînement.Si vous avez des questions pour mon podcast, posez-les ici: www.surveymonkey.ca/r/QMM25D5À propos de moi:J'aide de jeunes professionnels, entrepreneurs et athlètes qui recherchent un haut niveau de performances à devenir la meilleur version d'eux même en optimisant l'entraînement et la biochimie du corps.Au fil du temps, j’ai développé ma propre méthodologie qui combine les plus récentes avancées scientifiques avec les enseignements de mes nombreux mentors.[/av_textblock][av_codeblock wrapper_element='' wrapper_element_attributes=''][/av_codeblock][/av_one_full]