L'entrainement d'homme fort modifié pour des abdos découpés

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Une forme d’entraînement peu connue, mais très efficace pour améliorer la composition corporelle (perdre du gras et prendre du muscle) est l’entraînement d’homme fort modifié.

 Ce type d’entraînement consiste à utiliser des exercices semblables à ceux utilisés dans les compétitions d’hommes forts et de modifier le nombre de répétions, le temps sous tension, les temps de repos ainsi que l’ordre des exercices afin de stimuler un changement dans la composition corporelle.Les entraînements d’homme fort modifiés sont utilisés plus précisément afin d’augmenter les capacités anaérobiques lactiques, ce qui peut aussi être extrêmement bénéfique afin d'améliorer le conditionnement métabolique chez les athlètes tout en utilisant des mouvements qui seront transférable à leur sport (contrairement à une tapis roulant).Travailler dans ce système énergétique aura aussi comme effet de stimuler une production de testostérones et d’hormones de croissance qui ont un impact positif sur la composition corporelle. 

Il y a de nombreux avantages à utiliser les entraînements d’hommes forts. En voici quelques-uns :

 – Supérieur au cardio de longue durée pour perdre du gras.– Des entraînements plus courts (environ 30 minutes).– Nouvelle variation d'entraînement.– Moins de dommage musculaire dû à l’absence presque totale de contraction excentrique.– Possibilité de s’entraîner en groupe.– Peut être fait à l’extérieur. 

Voici un exemple d’entraînement d’homme fort modifié. Cet entraînement seulement 40 minutes à compléter, mais est extrêmement exigeant et efficace:

 A1- Heavy tire, 10 x 8, 30 sec de reposA2- Log press, 10 x 10, 30 sec de reposA4- Prowler, 10 x 40 metres, 90 sec de repos Cela peut sembler simple sur papier, mais croyez moi, c’est un entraînement des plus brutal...